Un vélo cargo de botch pour un Botch

Florian, c’est le genre de mec qui pose des questions avant de tirer, puis qui repose des questions, après avoir tiré.

Et c’est surtout un vrai botch !

Nous avons étudié ensemble chaque partie du vélo, du pneu au cadre recyclé en passant par la couleur, la longueur du cintre, la couleur des gaines.

Notre fil de discussion s’approchait de Guerre et Paix en termes de volume de messages échangés.

Nous en sommes venus à nous poser nous aussi de bonnes questions, et cela ne fait pas de mal.

Notre vélo « fait pour les grands grands » a été « rétréci », notamment, afin de coller au mieux au gabarit de Florian (1m65, 75cm d’entrejambe).

Parce qu’il y avait un défi dans toute cette histoire. (On a dit que c’était un botch)

Florian allait venir de Nantes en train et y retourner avec le vélo SUR le vélo. Sur ce point, Florian ne s’était pas posé trop de questions. 👏

Cadre à la base du vélo cargo

Et au final, on a répondu à son projet de botch avec ce montage et ce cargo :


➡️ Un cadre Peugeot Summit fait en 🇫🇷 plus-sympa-tu-meurs

➡️ Une transmission Deore 2x10 - 11-42 plus-fiable-tu-meurs

➡️ Un freinage à disque mécanique Avid BB7 plus-efficace-en-meca-tu-trouves-pas

➡️ Pneus Marathon plus-t’as-compris

➡️ Roues Mach1 plus-français-pas-facile

Sans parler d’un super choix de couleur. Par Florian. Après beaucoup de questions... au peintre, cette fois-ci !

Allez, bonne route Florian !

Comment adopter un vélo cargo Botch ?

Précédent
Précédent

Le petit cargo pro de Fabrice

Suivant
Suivant

Un vélo cargo à leur image